News 30 Janvier 2008

Orlienas, le 30 janvier 2008,

Cher(e) ami(e) œnophile,

Nous vous remercions pour votre participation au salon Intervin de Vienne les samedi 26 et dimanche 27 janvier. Bien que nous préférions de beaucoup vous recevoir au caveau de Dionis, l’équipe organisatrice étant constituée de vieux amis de presque vingt ans, nous nous faisons un devoir d’y participer. C’est une occasion pour nous de rencontrer ceux d’entre vous qui ne veulent pas se déplacer jusqu’à Orlienas.

Vienne le 27 janvier 2008 : visite sur notre stand de Tristan Ringenbach (2ème en partant dela gauche), chef-sommelier du restaurant La Pyramide-Fernand Point à Vienne.

Pour les amateurs de vins blancs, une fois n’est pas coutume, je voudrais vous recommander tout particulièrement un de mes amis vigneron participant à cette manifestation : le domaine Sylvain Mosnier de Chablis. Il a produit de remarquables 2005, entre autres, un délicieux Chablis Vieilles Vignes et un non moins remarquable Chablis Premier Cru Beauroy.

A signaler que nous n’avons pas présenté de « Vin du Mois » en décembre et janvier, il devrait de nouveau vous être proposé au cours de la première semaine de février.

Salutations œnophiles,
Jean-François Ragot


Commentaires fermés.