News 14 Mars 2007

Orlienas, le 14 mars 2007

Cher(e) ami(e) œnophile,

Eu égard à la forte accélération de l’activité commerciale, je suis malheureusement dans l’obligation de repousser mon voyage en Sicile à plus tard. Dommage !

J’ai régulièrement des nouvelles d’Afrique du Sud, où les vendanges ne sont pas encore terminées. J’ai demandé à mon ami œnologue, Adam Mason, de me faire un un reportage photos sur les vendanges 2007 à Constantia. J’espère qu’elles pourront être mises en ligne d’ici le mois d’avril. Le vin de Constance 2002 est enfin prêt et devrait quitter l’Afrique du Sud d’ici une quinzaine de jours. Cela signifie une mise à disposition de nos clients en Europe vers la fin du mois d’avril (si tout se passe bien).

Notre opération vin du mois de mars 2007 (Gewürztraminer vendanges tardives 2006 de Bruno Landauer) a dépassé nos espérances, puisque nous sommes déjà en rupture momentanée. En cas d’intérêt, ne manquez pas de vous manifester rapidement, et en tout état de cause, avant le 31 mars, si vous voulez bénéficier des conditions privilégiées réservées aux internautes.

A bientôt et sincères salutations,

Jean-François Ragot


Commentaires fermés.